top of page
Rechercher
Photo du rédacteurPhilippe Blot

Fréquence vibratoire de la pure Conscience.

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

    

Pour un grand nombre d’individus, la question aujourd’hui est de survivre. Ils ont abandonné leur pouvoir aux religions, à la société et ils sont comme des moutons de Panurge conduits par les médias et cette société décadente qui se meurt. Comment en sortir, comment reprendre pied, voilà la question que se posent certains entre vous.  Il faut déjà comprendre une chose importante : Ce que nous ne sommes pas, cela pour sortir la tête de l’eau.

 

Pour eux, nous venons au monde puis nous mourrons. Il n’y a rien avant ni après ! Ce fait est pour beaucoup la seule vérité de l’existence d’où leur profonde morosité. Il faut pour cette majorité de gens, essayez simplement de surnager entre ces deux extrémités. Ne pensez-vous pas qu’il s’agisse d’une vision erronée de la vie ? Oui, vous le savez, pour un grand nombre d’individus le monde semble être juste une espèce de chaos où il faut se battre pour survivre et moi, j’arrive et je renverse la table. Je dis non, cette vision basique ne correspond pas à la réalité et je m’en explique. La vie ne meurt jamais, la conscience est éternelle. Cette Vie se transmute simplement en permanence. Ici-bas, on constate d’abord que chacun vit dans un monde différent en fonction de sa vision, de ses croyances, de son ressenti ou de sa situation. Ça, c’est un fait incontestable. La réalité perçue est fluctuante et donc duelle parce qu’il s’agit simplement d’une perspective focalisée soit sur la peur soit sur l’amour et vous êtes le responsable du curseur que vous poussez d’un côté ou de l’autre. Pourquoi ? Parce que c’est votre mental analytique qui se prend pour le patron mais si vous lui parlez en lui disant par exemple : « Stop » ou « Ça suffit », qui s’est exprimé ? J’ai posé la question qui dérange ? Eh bien oui, il y a autre chose que le corps physique avec sa personnalité et son ego ou son mental basique que vous l’acceptiez ou non. D’ailleurs, je vous dis : cessez immédiatement de vous analyser ou de vous découper en ceci ou cela. Il n’y a que ce que vous êtes vraiment en dépit des apparences. Certains parlent d’entité et d’autres encore d’Âme/Conscience. Quoi qu’il en soit, cela ouvre des perspectives nouvelles. Il y a bien une partie cachée derrière l’individu lambda. Alors, c’est quoi ? A vrai dire le mot importe peu. C’est un état d’être qui n’a rien à voir avec la religion qui l’a dévoyé pour cacher la vérité une fois de plus. Le mot remonte à la nuit des temps, lorsqu’il n’y avait aucune séparation. Ne cherchez pas non plus une explication dans la bible qui n’est qu’un ramassis de connerie, une source débile pour justifier les religions sectaires et archaïques toujours au pouvoir actuellement. Elle est de fabrication romaine, instituée par les différents conciles de l’époque pour écraser les peuples. Vous pouvez vérifier par vous-même mais revenons à notre propos. Je peux dire oui, je suis ce que je suis en vertu de la loi divine suivante qui est : « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas (la table d’émeraude). C’est une affirmation créative de vie que j’amène à l’existence, ici et maintenant. Je suis vraiment la Vie qui s'exprime par l'Esprit Christique au travers de mon Âme/Conscience incarnée. C’est un fait, je le vis, je le réalise, je le ressens ! Je sais que ce qui est dit ici reste mystérieux, abstrait tant que nous ne le vivons pas dans une pratique concrète comme par exemple un vrai thérapeute énergétique qui constate lors des soins qu’il a sous les mains, d’autres matérialités subtiles. C’est justement la tâche qui vous revient. Il faut oser vivre cette expérience libératrice dans un radieux lâcher-prise. Oui, je vous invite à sortir de la prison de votre mental et à provoquer cette ouverture de conscience en vous, même si dans votre entourage, on vous critique, on ricane dans votre dos pour votre façon de voir les choses, ce n’est pas grave car cela ne vous appartient pas. Pour transcender ces critiques, suivez les étapes suivantes : D’abord, réfléchissez et comprenez ce qui vient d’être révélé, cette apocalypse est très importante. Ensuite, tranquillement pour l’intégrer si vous le désirez afin de la réaliser en vous et autour de vous. Cette adaptation est primordiale pour prendre du recul par rapport à la vie courante et élevez sa conscience au-delà de l’imbécilité humaine. Il ne restera ensuite qu’à en vivre les expériences qui seront produites par cette intentionnalité, par la Vie. Jamais plus vous ne verrez les choses comme avant. Vous regarderez la société évoluer avec le regard du sachant. Vous en serez comme détaché, affranchi, pour votre plus grand bien, jusqu’au glorieux passage où vous comprendrez pleinement que vous aviez vu juste. Vous ne devriez confier votre pouvoir à personne, surtout pas à une image religieuse. Soyez vous-même en fonction de vos propres choix.

 

Voilà, maintenant vous savez ! Je vous invite une fois encore à faire preuve d’acuité dans ces domaines, cela vous conduira au-delà de la folie humaine visible encore aujourd’hui avec les conflits actuels. On voit ici quelle profonde différence il y a entre une vision ontique et existentielle. Découvrez pour vous ce nouveau paradigme, de l’assimilation à la réalisation, par une profonde ouverture de conscience, puis construisez-vous un avenir radieux. Vos proches plongeront peut-être aussi, petit à petit, dans cette nouvelle conscience d’être.   

 

P/B 

 

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page